Melvinn.fr » Précieux » Trop de sportswear tue le look

Trop de sportswear tue le look

Bon j’ai bien envie de critiquer le sportswear aujourd’hui. J’aime cette tendance mais à petite dose. Comme je suis un homme qui aime la mode et que j’aime aussi par là-même casser les clichés et bien je trouve qu’au niveau du style sportswear on peut vite tomber dans le cliché du mec trop virile, trop macho ou trop rebelle, voire racaille. Le problème avec le sportswear à outrance c’est qu’on peut vite tomber dans le ridicule !

Le sportswear et le ridicule

Ridicule ne tue point me direz vous mais tout de même les capuches et les énormes écritures sur les gilets sportswear ça a un petit côté vulgaire par moment. Pour ma part, je préfère opter pour un gilet sportswear sobre, sans énorme écriture. Je n’ai pas envie de ressembler à un supporter de l’OM en manque de match de foot à la télé. Bref, au final, le sportswear à outrance finit même par tuer l’image du sportif pour évoquer celle du buveur de bière !

Le sportswear chic et urbain

Avec le sportswear je préfère donc opter pour le côté chic et urbain en mixant le vêtement avec des jeans et en évitant les baskets !

Laisser un commentaire