Melvinn.fr » Précieux » Tatouage discret, j’ai envie d’un tatoo

Tatouage discret, j’ai envie d’un tatoo

Cela fait quelques temps maintenant, une idée me trotte dans la tête. J’ai envie d’un tatouage, mais pas d’un modèle énorme. Je voudrais me faire tatouer un modèle discret.

Il y a discret et discret, on est d’accord. Pour les femmes qui ont des cheveux longs, c’est plus facile de se faire tatouer derrière l’oreille ou même dans la nuque pour que peu de monde le voit. Pour l’homme, mis à part se rapprocher des zones intimes, c’est moins facile.

Je cherche le moyen de faire un tatouage discret homme bras et je pense avoir trouvé.

Je vais le faire sous le bracelet de la montre. C’est le meilleur endroit pour ne le montrer que si je le désire. Il serait mal vu dans mon travail que je montre des tatouages. Passons.

Le tatouage homme discret en taille et en motif est donc plus délicat que dans le cas des femmes. Mais à l’inverse, elles ont d’autres soucis. Le corps féminin change bien plus que celui de l’homme.

Tatouage discret

Faire un tatouage discret homme

Mis à part le bracelet de montre, on peut très bien le faire à l’intérieur du bras, sur la cuisse, ou les adducteurs, sur le torse également, dans le dos, mais attention à ne pas le mettre trop haut vers la nuque.

Différents endroits restent possibles, il faut savoir jusqu’où vous voulez de la discrétion.

Le pied est discret également. Faire un tatouage discret pied est souvent fait par les femmes, c’est à la fois sexy et très bien posé.