Melvinn.fr » Précieux » Style homme : être looké tout en exprimant sa propre personnalité

Style homme : être looké tout en exprimant sa propre personnalité

C’est bien connu le style vestimentaire reflète en partie notre personnalité. C’est une part de nous que l’on laisse à voir aux autres. Trouver son style vestimentaire n’est pas qu’une simple question d’habit c’est aussi affirmer son identité, ce que l’on est réellement.

Trouver son style.

Etre looké c’est avoir du style mais il n’existe pas un style unique mais bien des styles comme il n’existe pas une personnalité ni une pensée unique. 

Pour certains d’entre vous bien s’habiller c’est porter un costume, une veste ou un pantalon super bien coupé: des coupes plutôt près du corps et dans des tissus de qualité. Le tout avec des chaussures fines pour compléter cette allure légèrement dandy mais parfaitement assumée. Avec ces vêtements homme stylés vous ne passerez pas inaperçu et ça vous l’assumez parfaitement. 

Si vous souhaitez faire ressortir votre caractère revendicatif et contestataire vous pouvez choisir un style plus rock, loin des clichés. Veste en cuir, jean et bottes pour exprimer ce que vous êtes, un anti-conformiste dans l’âme.

Vous êtes jeune et orienté workwear car vous n’aimez pas vous prendre la tête, que vous avez l’esprit positif et voulez aller de l’avant. Revenez donc aux bons vieux basiques américains à savoir blouson viril, bottines avec une semelle épaisse, tee-shirt gris près du corps et chemise en chambray: Vous assumez votre look jeune qui cherche pas d’ennui mais qui fonce vers un avenir prometteur et plein d’espoir. 

Votre style masculin c’est votre personnalité. Il s’agit de l’assumer et de l’exprimer par vos idées, vos propos mais aussi par votre look vestimentaire.