Melvinn.fr » Précieux » Serengeti, un incontournable lors d’un safari tanzanie

Serengeti, un incontournable lors d’un safari tanzanie

 

Passionné des fameux « big five », j’ai décidé de partir pour un safari tanzanie avec ma femme. Alors, pour découvrir lions, éléphants, buffles, rhinocéros et léopards, nous avons opté pour le parc de Serengeti.

Comme cet endroit est le fief préféré de ces animaux, j’étais parti à la recherche d’une agence de voyage spécialisée dans ce domaine.

Le circuit proposé était parfait parce qu’au cours des 7 jours passés sur la terre de la communauté Masaï, nous pouvions découvrir la richesse de la faune et la savane africaine en monde grand luxe.

Serengeti, un incontournable lors d’un safari tanzanie

Un circuit adapté à ses envies et ses besoins

Ma femme est une inconditionnelle des grands luxes à l’occidental, ce qui a posé problème lors de la recherche de l’hébergement.

Heureusement, l’agence que j’ai contactée pour ce safari tanzanie était en partenariat avec différents enseignes hôtelières. Ce qui ne nous a pas empêchées de profiter d’une soirée sous tente au cours de notre découverte.

Après la découverte de ces espèces animales et de la culture Masaï, nous nous sommes dirigés vers la plage de Zanzibar pour un moment de relaxation et de plénitude.

Je pense encore y revenir d’ici quelques années pour profiter des autres circuits à thème.

Laisser un commentaire