Melvinn.fr » Précieux » Régime hypercalorique pour grossir : attention à ne pas faire n’importe quoi

Régime hypercalorique pour grossir : attention à ne pas faire n’importe quoi

Si vous voulez prendre du poids mais aussi de la masse, il est possible de suivre un régim hypercalorique por pour prendre facilement. Or, avec un regime pour grossir en une semaine, il est important de savoir comment bien s’y prendre et surtout de ne pas faire tout et n’importe juste dans le but de grossir. Je vais donc vous donner quelques conseils pour vous préparer un menu pour grossir afin de mettre toutes les chances de votre côté pour parvenir à votre but et pour prendre soin de votre organisme en parrallèle.

Pour prévoir un menu calorique pour grossir, il faut donc privilégier lesa aliments bien caloriques et qui vont vous apporter la masse nécessaire pour prendre du poids. Vous pourrez par exemple pour votre petit déjeuner prendre une boisson chaude ainsi que 200 grammes de fromage blanc ou 2 yaourts, ou encore 200 ml de lait écrémé avec un grand verre de jus d’orange et deux biscottes avec du beurre et de la confiture. Pour le midi, vous pourrez manger 100gr de pâtes avec 50gr de pain, du blanc de poulet/de la viande blanche, une portion de fromage et pour le désert un fruit.

Menu pour le dîner

Enfin pour le dîner, de poissons, d’œufs ou de viandes, que vous accompagnerez comme pour le déjeuner de pâtes, de pommes de terre, de riz ou de lentilles, et d’une tranche de pain. Sans oublier un yaourt ou encore une portion de fromage avec un fruit comme une banane. La banane aide à prendre  du poids facilement.