Melvinn.fr » Précieux » Pull col roulé homme, je n’aime toujours pas

Pull col roulé homme, je n’aime toujours pas

Il y a vraiment un vêtement que je n’aime pas porter et pour cause, je me sens totalement étouffé et étriqué avec. Je parle du pull col roulé homme qui est pourtant un Mus-Have en matière de mode pour homme mais je n’arrive pas à m’y faire.

Le pull col roulé est certes sympa à porter car il donne une certaine classe et nous permet de bien nous protéger durant l’hiver, mais je ne me sens vraiment pas à l’aise avec. J’ai l’impression que je ne peux pas bouger correctement ou que je manque d’ar avec un pull homme col roulé. Pourtant je sais qu’il permet de bien protéger son cou et de se mettre en valeur avec différentes tenues comme un gilet ou encore une veste longue pour avoir un côté classe et élégant.

Pull col roule homme

La seule chose que je peux à la rigueur supporter c’est le sous pull col roulé homme car il est caché et il est conu dans une matière pus fine qu’un pull. Je sais qu’avec je peux ajouter une couche supplémentaire à ma tenue pour me permettre d’avoir bien chaud. Mais c’est vraiment le seul col roulé que je pense pouvoir porter dans toute ma vie

Je préfère les cols larges

En hiver, je préfère donc porter un col large et venir couvrir mon cou avec une écharpe afin de pouvoir l’enlever dès que je le souhaite. Je me sens ainsi beaucoup plus à l’aise et je peux également me tenir chaud. Et vous qu’en pensez-vous ?