Melvinn.fr » Précieux » Prenez le train touristique des pyrénées

Prenez le train touristique des pyrénées

Pour que ma famille puisse savourer l’air pur de la montagne par le biais du train touristique des pyrénées, et nous livrer aux sports de glisse, nous sommes allés à la station de Saint-Lary.

Cette station est surtout connue pour ses domaines skiables. Dans les domaines situés à 1700 m d’altitude (Saint-Lary Pla d’Adet) et à 1900 m (Saint-Lary Espiaube), nous avons pu jouer à notre sport de glisse favori.

Cependant, nous préférons le domaine situé à 2400 m d’altitude qui accueille les plus audacieux sportifs et les adeptes de la nature sauvage. Dans ce domaine, pour skier, nous avons bénéficié d’installations modernes.

Pour rejoindre simplement les domaines skiables

Logo train touristique des pyrénées altiserice.comDans la station de Saint-Lary, tous les membres de ma famille ont pu faire du ski. Le plus petit l’a pratiqué au Kidpark et mon fils aîné qui maîtrise plusieurs sports de glisse, il a skié sur le stade de slalom, les pistes de luge, et le snowpark.

Pour rejoindre les sites où nous allons pratiquer nos sports de glisse, nous prenons le téléphérique, la télécabine ou le train touristique des pyrénées.

Afin de nous donner satisfaction, la station offre un grand nombre d’activités, comme les balades en raquettes, la conduite des chiens de traîneaux, le speed-riding… En ayant réservé en ligne sur altservices.com nos forfaits, nous avons payé moins cher.

Laisser un commentaire