Melvinn.fr » Précieux » Placard idéal pour un comptoir d’accueil

Placard idéal pour un comptoir d’accueil

 

Je suis gérant d’un grand hôtel et je dois dire que mon travail n’est pas facile. Je suis amené à travailler à des heures tardives, même les week-ends et les jours fériés. Je dois dire que l’affaire marche bien.

Toutefois, il n’y a rien de mal à séduire quelques clients de plus. Nous lançons des publicités de tout genre sur les médias.

La première chose que je privilégie reste quand même les services internes. Je sais que la bouche à oreille fonctionne encore de nos jours. Le moins que je puisse faire alors est de satisfaire mes clients pour qu’ils m’apportent d’autres clients.

Placard idéal pour un comptoir d’accueil

Un accueil chaleureux

Tout commence par l’accueil. Il faut que cet espace donne une bonne impression sur l’hôtel. J’ai donc fait réaménager le comptoir de l’hôtel. Pour ce faire, j’ai fait appel à un spécialiste du placard qu’est archea.fr. Ce dernier a su mettre sur pied le type de mobilier qu’il me fallait.

C’est un comptoir avec des couleurs très chics mariant le verre laqué blanc et le mérano brun. Derrière le comptoir, j’ai fait installer un placard à portes coulissantes. Il est très agréable à voir, très esthétique et pratique à la fois.

Rien qu’en voyant notre système d’arrangement et le style de nos mobiliers à l’entrée, les clients sauront apprécier le reste de l’hôtel.

Laisser un commentaire