Melvinn.fr » Précieux » Ma folie pour toutes les sortes de Jeans qui existent

Ma folie pour toutes les sortes de Jeans qui existent

J’ai toujours aimé, adoré les jeans, mon père en était fana et ne portait que cela, il m’aura transmis son gout pour les jeans, en fait une seconde peau chez moi. J’adore l’offre immense proposée de nos jours, il existe des marques, des styles, des textures par centaines, un pur régal pour l’amateur que je suis.

Choisir le style de son jean.

Le choix d’un jean reste un moment important, je ne vais jamais acheter sur la toile par exemple, j’ai besoin d’essayer, car il devra toujours tomber impeccablement et avec toutes les coupes proposées aujourd’hui, à distance les surprises sont nombreuses au déballage. Sachez également opter pour une coupe qui va coller parfaitement avec votre morphologie, entre Slim, Skinny, Classique, Basique, Bootcut, Régular, Carotte, Baguy, Sarouel, Relâché, il y a de quoi y perdre son latin, renseignez-vous avant, chaque coupe colle parfaitement à un physique donné mais également à un style bien précis.

Et les couleurs, la toile ?

Je vous déconseille les jeans délavés, mieux vaut opter pour un brut, certes plus cher mais qui résistera plus longtemps. La toile Denim reste la meilleure sans oublier la toile brille qui vous offrira de beaux reflets. Pour les couleurs, évitons le blanc surtout tout en sachant qu’un jean de couleur n’est pas un jean basique.

Laisser un commentaire