Melvinn.fr » Précieux » La plus belle occasion d’offrir du vin

La plus belle occasion d’offrir du vin

C’est le rêve de tous les parents, de père en fils, de mère en fille. Je comprends tout à fait mes parents puisque moi d’ailleurs, j’aimerais bien que mon fils exerce le même métier que moi un jour. Mon père est un chirurgien très réputé dans notre région.

Depuis tout petit, ma mère et lui m’avaient incité à devenir médecin. Je n’ai pas vraiment décidé à choisir cette voie qu’après avoir obtenu mon bac.

Je pensais plutôt à devenir pilote puisque j’aime voyager dans le monde entier. Pourtant, quand j’allais terminer le lycée, l’idée de devenir médecin m’a quand même tenté.

Ma première opération de chirurgie

Bien sûr, durant les dernières années de mes études et mon stage, j’ai déjà pratiqué de la chirurgie de tout genre. Toutefois, la première fois où j’étais le chirurgien en chef, c’était à moi de mener à bien toute l’opération.

À cette occasion, mon père a décidé de m’offrir du vin et pas n’importe lequel. Il m’a déjà attendu au couloir. Dès la sortie, il m’a tendu la bouteille avec deux verres dans l’autre main. Il a dit que ce genre de chose se fête bien entre père et fils.

La plus belle occasion d’offrir du vin