Melvinn.fr » Précieux » La jupe droite, classe ou décontractée

La jupe droite, classe ou décontractée

Ma femme a pas mal de phases dans sa façon de s’habiller. Par exemple, pendant une période elle va porter exclusivement tel type de chaussures et elle ne va jurer plus que par ces chaussures-là.

Et puis du jour au lendemain elle ne va plus jamais les porter, jusqu’à la prochaine période où elle recommencera à les porter. En ce moment elle est complètement passionnée par la jupe droite. C’est une période que j’apprécie particulièrement bien d’ailleurs.

La jupe droite, classe ou décontractée

Tous les styles en une pièce

Et je peux vous dire que j’en entends tous les jours, du bien et des avantages de la jupe droite. Ma femme est définitivement convaincue que c’est le type de vêtement qui va à toutes les femmes sans exception.

Il suffit juste d’adapter le haut à sa morphologie pour que l’ensemble se marie parfaitement bien. En fait je crois que ce qu’elle apprécie le plus, c’est que ce type de vêtement lui donne aussi bien l’air parfaitement décontractée ou alors ultra classe. Il me semble qu’elle n’est jamais à court d’idées pour varier les tenues avec ce basique essentiel.

Laisser un commentaire