AccueilPrécieuxJe suis détruit par la mort de ma mère

Je suis détruit par la mort de ma mère

J’aimais beaucoup ma mère et pourtant, je ne lui ai jamais dit « je t’aime », aujourd’hui je le regrette vraiment car elle n’est plus là.

C’était une femme exceptionnelle

Ma mère était une femme exceptionnelle, elle était très attentive à tous ceux qui l’entourait, elle aimait les gens, leur faire plaisir, bref elle avait le cœur sur la main.

A la maison, elle gérait tout, ménage, linge, cuisine, papiers, vacances, elle passait les autres et surtout mon père et moi avant ses désirs à elle.

Jamais je ne l’ai vu se plaindre, c’était une battante jusqu’à ce jour où tout à basculé.

Elle n’avait pas peur de la mort

Quand elle a su qu’elle était atteinte d’une maladie grave, c’est elle qui nous a réconforté, elle a eu de la chimio, des rayons qui l’ont beaucoup fatigués mais là aussi, elle ne se plaignait pas et se faisait du soucis pour mon père et moi.

Je suis détruit par la mort de ma mère

Malgré son courage et sa détermination à guérir, elle est partie trop tôt, elle me manque terriblement, je n’ai pas pu lui dire je t’aime, pour moi un homme ne montre pas ses sentiments, ce que j’ai pu être bête!

Je pense à elle tout le temps

Je pense à elle jour et nuit, je voudrais tant qu’elle revienne, je lui dirai enfin qu’elle a été mon modèle, mon pilier et que je l’aime de tout mon cœur.

N’attendez pas pour dire à vos proches que vous les aimez, vous le regretterez comme moi!