Melvinn.fr » Précieux » Devenir créateur de jeux vidéo avec game design

Devenir créateur de jeux vidéo avec game design

En exerçant le métier de game designer, j’invente des jeux vidéo pour les petits et les grands. Je crée des histoires, concevoir des épreuves uniques…

Toutefois, afin de travailler dans le game design, j’ai dû après mon Bac suivre un cursus universitaire de 5 années dans une école supérieure dédiée.

Pour détenir les renseignements qui me sont nécessaires quand j’ai décidé de faire ce métier, j’ai parcouru game-design.biz. Ce site m’a été d’une grande aide dans la quête de la formation me permettant de construire des jeux vidéo.

Quelle formation pour pouvoir créer des jeux vidéo ?

Grâce à cette formation, j’ai pu remarquer que mon imagination s’est développée pour me permettre d’inventer des jeux vidéo pouvant faire la joie des gamers et leur faire plaisir. J’ai aussi une bonne maîtrise de toutes les étapes de la construction des jeux.

C’est pourquoi il a été simple pour moi d’être embauché dans un studio éditeur des jeux vidéo. Avec la collaboration de l’équipe dont je suis le chef, je suis parvenu à donner satisfaction aux férus des jeux vidéo.

Devenir créateur de jeux vidéo avec game design