Melvinn.fr » Précieux » Chemises hommes : les coupes que vous devez absolument adopter

Chemises hommes : les coupes que vous devez absolument adopter

Choisir une chemise est une étape pas toujours faciles pour nous les hommes. Alors comment savoir quelle coupe est faite pour nous?  

La chemise homme idéale doit être près du corps sans toutefois mouler et coller au corps. Tout dépendra de notre morphologie.Voici un petit tour d’horizon des coupes à adopter.

La chemise classique est à réserver aux hommes ayant un peu d’embonpoint ou aux hommes vraiment très carrés du haut. Sinon elle ne vous mettra pas en valeur. La chemise cintrée quant à elle est la plus à la mode.

Plus près du corps elle mettra en valeur votre torse. Si vous êtes un tant soit peu musclé l’effet est garanti! Attention toutefois à choisir la bonne taille pour ne pas se retrouver totalement engoncé dans votre chemise. La chemise doit être ajustée juste ce qu’il faut et ne pas vous serrer.

Chemises homme

Quels motifs choisir pour ses chemises hommes?

Evidemment vous devez avoir dans votre dressing la base des chemises pour homme avec la chemise unie et pourquoi pas oser la couleur! Sinon, une des stars des dressings masculins est sans conteste la chemise à carreaux. Pratique, stylée et indémodable, vous ne pouvez passer à côté! A petits carreaux et cintrée , rentrée impeccablement dans le pantalon pour les jours de boulot et plus casual, avec des carreaux plus à porter sur le pantalon pour le week-end. Vous en trouverez pour tous les budgets et certains magasins proposent des chemises homme pas chères avec un rapport qualité-prix très intéressant. Un des autres incontournables reste la chemise en jean, indémodable!