Melvinn.fr » Précieux » Chemise col italien : quelques astuces pour bien la porter

Chemise col italien : quelques astuces pour bien la porter

En matière de chemise homme col italien vous allez pouvoir trouver de nombreux modèles pour répondre au mieux à vos attentes et surtout pour avoir un côté toujours très classe et très chic. Mais il est important de bien porter un col italien chemise car c’est l’une des première chose que l’on voit, surtout si vous portez avec une cravate et une veste de costume. Je vous donne quelques conseils pour porter au mieux votre chemise col italien homme pour avoir l’élégance à toute épreuve.

Le col italien est le second style de col le plus commun et que de nombreux meecs portent. La différence majeure avec le col à la Française c’est l’ouverture du col, beaucoup plus large chez l’italien. Plus décontractées, les chemises col italien se portent généralement avec des cravates assez larges et surtout pour les hommes qui possèdent un visage assez mince et allongé. Si par contre vous avez un visage joufflu et un cou assez fort, le col à italienne est totalemet à bannir car cela fera ressortir ce côté grossier. Je suis totalement devenu fan de ce style de col car il est beaucoup moins strict et austère que ceux que l’on a l’habitude de porter.

La mode à l’italienne : Le style de l’élégance

Surtout que la mode à italienne et notamment en matière de chemises c’est avant tout le style de l’élégance. Je trouve que ces modèles de chemises ont vraiment quelque chose de très chic, parfait pour nous mettre en valeur et être tendance.