Melvinn.fr » Précieux » Chemise col italien : quelques astuces pour bien la porter

Chemise col italien : quelques astuces pour bien la porter

Je suis fan de la chemise homme col italien car je trouve que ce style de chemise est très élégant et qu’il sait mettre en valeur toutes les silhouettes avec une petite touche élégante et chic. Or, un col italien chemise doit bien se porter pour vraiment avoir la classe et je vais vous donner quelques conseils dans cet article pour vous permettre d’avoir le look le plus raffiné et le plus tendance du moment, sans laisser de côté la qualité des marques Italiennes qui est juste exceptionnelle.

Pour bien porter une chemise col italien homme, il faut prendre en compte votre morphologie et surtout la forme de votre visage. L’ouverture du col Italien est beaucoup plus large que celui des chemises avec col Français et il est plus montant au niveau du cou. Alors, les chemises col italien se portent de préférence avec une cravate large mais aussi sans si vous préférez avoir un style plus décontracté. Le col italien peut facilement être porté par un grand nombre d’hommes, mais il faut savoir que si vous possédez un cou trop fort ou trop épais, optez plutôt pour un col Français. Le résultat sera de meilleure qualité et vous vous sentirez plus à l’aise.

Les marques Italiennes : Des références de grande qualité

Je peux vous assurer que les marques Italiennes valent vraiment le détour pour leur finesse et pour leur qualité. Je peux vous garantir que vous ne regretterez jamais de porter ces références exceptionnelles. Et le col Italien est au top aussi !