Melvinn.fr » Précieux » Je joue au basket pour mon plaisir

Je joue au basket pour mon plaisir

Il y a dix ans lorsque j’ai commencé à jouer au basket, ce n’était pas une partie de plaisir bien au contraire.

C’était ma mère qui m’avait inscrit, je n’aimais pas le foot et il fallait absolument que je fasse du sport, elle avait décidé que ce serait du basket!

Je détestais ma prof

J’avais une prof de gym qui était odieuse et qui ne m’encourageait guère à jouer correctement, je crois même que je faisais les pires bêtises contre mon équipe pour l’énerver!

J’ai donc détesté le basket pendant des années jusqu’à ce que je change de prof.

Aujourd’hui, j’ai toujours le même prof et il est vraiment génial, il m’a appris que le basket était avant tout un sport d’équipe et si je jouais mal, c’est toute mon équipe que je pénalisais.

J’ai pris conscience que mon équipe avait besoin de moi tout comme j’avais besoin d’elle pour gagner et je me suis mis à jouer intensément.

Mes collègues et mon prof n’en revenaient pas, finalement, je jouais drôlement bien!

Je joue au basket pour mon plaisir

Nous avons gagné plusieurs matchs

Depuis que nous sommes une équipe très soudée grâce à ce nouveau prof, nos résultats sont inespérés, nous avons gagné haut la main plusieurs matchs que nous avions perdu les années précédentes.

Je ne regrette pas de faire du basket aujourd’hui, c’est vraiment génial de faire partie d’une équipe comme la mienne qui se sert les coudes quand ça ne va pas et qui met toute son énergie pour gagner encore et encore!

Laisser un commentaire